Naruto Weak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission in the dezert

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:41

Tamaki mit un baleyette a Estelle avant de se prendre un coup dans la tête et tomba par dessus XD.

"Mon dieu ... je vais creuvé !"

Il se recula vivement, regardant un petit trou dans le sol avec un petit caillou tout rond juste a côté. Il claqua des doigts et sortit ... un cluuub de gooolf XD de nul pars u_u.


"Un p'tit golf ?"

Tamaki pris de l'élan et balança un coup bien violent dans la nuque d'Estelle (histoire quel fasse ronpshit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:45

estelle tomba et tamaki tomba sur elle le relevant enfin le poussant XD elle crus quelle aller le tuer quand il sortit son club de golf

"tu va pas jouer ici!! O_O"

estelle se pris le cou dans la nuque elle tomba par terre dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Genin
momiji


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : quelque part en train de manger
Date d'inscription : 21/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:46

dessant de son serpent
"Je suis pas a Konoha... alors mince alors... Ce yukikage m'a planter pour une mission de sauver des chunnin coincée dans un désert pour leur apporter a manger... ou a boire..."

réfléchi en prenant son petit sac en forme de lapin en peluche et cherche quelque chose dedans...

"Trouver !"

Elle sorti un espèce de plan d'un parc d'attraction

"Alors...le désert se trouve ici(un bac a sable)... et si on va par la... on trouvera un stand de Barbe a papa !^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mayumi-yue.skyblog.com
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:49

Tamaki s'accroupit juste a côté d'Estelle en penchant la tête et contempla la beauté endormit dans un someil profond XD (je sais ... c'est beau).

"Elle pourrait faire pensé à un ange ^^, elle POURRAIT, je précise bien u_u ..."

Il souria et se relevant, passant une main dans ses cheveux blond doré. Il soupira ce demandant se qu'il allait faire avec une endormit par terre.


*Hmmm...c'est con sa*

Le blondinet s'assit à côté d'elle, s'appuyant sur ses mains en prenant une de ses mèches violettes.


"Elle a pas les cheveux rèche la ponette !"

Il releva légèrement la tête vers la petite lapinette avec son plan et son sac lapin aussi. Il fronça les sourcils se demandant ce qu'elle allait glandé avec un stand de barbe à papa.


"Euh...t'es perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Genin
momiji


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : quelque part en train de manger
Date d'inscription : 21/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:08

"A la base, non... mais je crois avoir acheter le mauvais plan..."
[u_u faut pas s'étonner]

relève la tete de sa carte et la donne a manger a son serpent géant

"Bon merci de m'avoir aider !^^"

Le serpent repartit dans le sable et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://mayumi-yue.skyblog.com
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:18

Tamaki regarda le gros serpent toujours par terre et Momiji qui lui donnait à mangé. Il jetta un coup d'oeil à l'autre feignasse par terre XD et se leva vers Momiji une main dans la poche.

"Alors, où il est ton stand de barbe à papa ?"

Il posa un main sur son front pour caché le soleil et regarda au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Genin
momiji


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : quelque part en train de manger
Date d'inscription : 21/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:22

"Je sais plus... j'ai donner le plan a manger pour tit-gradon (le serpent)"

sort de son sac en forme de lapin une boite froide et dedans y'avais une glace... qu'elle mangea

"Au faite... on est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mayumi-yue.skyblog.com
Floriane
Chuunin
Floriane


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:38

Floriane regarda la scene qui se passait sous ses yeux,l'air totalement désintéréssé.Elle bailla,se mettant la main devant la bouche,un lèger sourire en voyant la jeune fille de Yuki,qui,visiblement,s'était gourrée d'endroit

"Hello^^Ici t'es dans le desert Est de Suna!"

*Kyaaa >.< j'adore son sac en forme de lapin!*

Elle lui tendit une main amicale pour faire connaissance

"Floriane Nara^^Si t'es paumée,on peut t'aider^^"

Un grand sourire se déssina sur le visage de l'adolescente.Mettant ses mains derriere sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
KazeKage
Gaara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:28

Gaara le kazekage de Suna arriva sur les lieux . A deux se n'est pas facile c'est sur . Il arriva et vit deux personne qu'il ne connaissait pas . Il vit que le mec shoota la tete d'Estelle . Gaara se rapprocha d'Estelle sans que personne ne le voyent et chuchota :

-Salut Estelle c'est qui c'est de la bas ? Il n'ont rien a faire la surtout que je ne les est jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:37

[je suis un peu dans les vapes -_-"]
Estelle entendu une voix es ce dieu? XD elle se releva la main sur sa nuque en se frotant les yeux elle realisa que gaara etait la et ne compris pas trop trop se qui lui demander et surtout d'ou il venait

" é_è hum le mec c'est tamaki d'ailleurs je vais lui en metre une, il vient de notre village et se la pete, l'autre la c'est une fanatique des lapins qui veut aller s'acheter une barbe a papa parce quelle a tres faim mais elle c'est planté de carte et en a pris une d'un super parc d'atraction"

elle se retourna et vit tamaki discuter tranquilement

"vous m'excuser ^^"

elle sortit un club de golf de nul part aussi XD (sa tombe du ciel) et frappa tamaki dans la tete il tomba par terre elle fit un rire sadique puis se retourna vers ses camarade

"j'ai mis la balle dans le trou ohohoho"
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:00

Tamaki vola en avant, se ramassant par terre en gueulant encore une fois comme un malade XD (savez, le super "waaaaa !"). Il serra les poigts et chopa Estelle par le col avec un sourire sadique et avec un petit ricananement digne des méchants dans les films, le genre de truc qui vous files la chair de poule u_u ...

"Désolé, je trou était un peu plus loin."

Il frappa le front d'Estelle avec la paume de la main (moi qui shoute les enfants dans le bus mdr) et lui envoya un coup de pied au cul avec force avant de ce frappé dans les mains.


"Tu es insuportable u_u"

Il passa sa main sur son front comme si il venait de faire l'exploit du siècle XD, il lança un regard hautain vers Estelle en posant ensuite trois doigt son front en soupira sans grande discretion xD.

Il fit un petit 360° vers Momiji et se receptionna sur l'épaule de Momiji en observant sa carte. Quand il vu ce qui ce trouvait dessus, il haussa les sourcil et fit comme les chiots quand il ne comprenne pas (Bounty penche la tête à 90° et elle fait des yeux trop kawaii >w< !!)


"Ok ... heureusement qu'on est là parce que sinon tu serai allez je ne sais où !"

Il siffla entre ses dents et resta tranquille, sans gène, appuyé sur son épaule en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:35

apres cetre fait envoyer plus loin elle tourna la tete d'un regard noir puis se laissa tombé dans le sable avec une tete de boudin XD elle croisa les bras puis n'ecouta plus personne

*grr je vais lui faire baver je vais lui faire baver je vais l'assomer je vais le tuer lui trdre son cou *

pensent a des truc bien sadique estelle afficha un sourire sadique toujours le cul par terre dans le sable tirant la tronche elle gratta le sable avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:03

Tamaki regarda amusé Estelle qui grattait la terre avec une tête de gamin qui ne veut pas allez se couché XD, il se pointa devant elle, un point sur la hanche en affichant l'immortel tronche narquoise qui donne envie de foutre des baffes mdr (c'est célèbre cette gueule XD)

"Tu fais la gueule ?"

Il se pencha vers elle, lui tendant la main avec la forte apréhension qu'il allait encore s'en prendre une. Il se contenta de lui sourire, regardant ses ongles remplit de terre a force de la gratté.


"Allez debout ^^, reste pas par terre comme une clodo !"

Il lui fit un clin d'oeil XD (je trouve sa marant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:08

estelle l'ignora la tete haute, elle se releva en lui foutant une torgnole en passant (arf j'ecoute les cours de français eh kevin il s'avait meme pas se que sa voulais dire castagner XD), elle ne repondit meme pas a ses intercaration et commença a marcher dans se long desert les abandonnant

*jvous jure...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
KazeKage
Gaara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:01

Tout le sable de Gaara se dirigea vers tamaki et lui attrapa le pied . Il lui mit deux droite et lui disa :

-Tu n'a rien a faire ici barre toi de la !!!
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Genin
momiji


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : quelque part en train de manger
Date d'inscription : 21/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:02

regard la scène, en cherchant encore quelque chose dans son sac et tend Flo
un gateau

"Tu veux un cake ^^? c'est a la fraise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mayumi-yue.skyblog.com
Floriane
Chuunin
Floriane


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:13

"Gaara kun!Soyez zen!Il est de ma famille!"

Par reflexe,elle accrocha sa main au bras de Gaara,comme pour lui demander d'arreter.Elle sortit d'une de ses poches un parchemin representant l'arbre généalogique de sa famille.Elle montra son emplacement et celui de son "cousin au 2eme degré".

"Là!Vous voyez!Pas besoin de la violence U_U peace and love man xD"

Elle se retourna vers Momiji avec un super happy smile,prenant volontier le gateau que celle ci lui tendait.

"Je veux bien!Merci^^"

Elle mangea le gateau

*Oua *_* en plus son sac trop kawaii à des trucs vachement bonnnn=P*

"Messieurs dames,je reviens."

Elle courrut et rattrapa Estelle qui partait

"Qu'est-ce que tu fous?!On est en mission!"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:04

estelle se retourna violament

"en mission avec sa??"

elle montra de la tete tamaki

"j'en est marre de lui c'est soit il se calme soit je me barre >.<"

elle la chopa par le bras

"je te jure si il me fait encore un truc je le bute"

elle croisa les bras et detourna la tete
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Chuunin
Floriane


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:33

Floriane écouta attentivement Estelle,un lèger sourire se dessina sur son visage.

"Je me charge de le surveiller,de toute maniere,Gaara à pas l'air de l'aimer..."

*Rah >.< Mendokuse!Les gens aiment vraiment pas les "Nara combinés"...*

Elle soupira.

"Viens on y retourne,de toute façon faut faire la mission sinon Gaara va nous boter le cul..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
KazeKage
Gaara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:46

Il les suivit un peu en disant :

-Je vous surveille de toute facon

Il tappa sur le sol et un oeuil de sable les suivit . Gaara partit
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Genin
momiji


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : quelque part en train de manger
Date d'inscription : 21/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:36

suit la tite troupe et tire les vètement de Flo pour lui poser une question
"Qui c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mayumi-yue.skyblog.com
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:25

Tamaki fixa les gens et souria seulement à sa"cousine" qui était la seul à vouloir le protégé. Il n'adressa même pas un signe de tête aux autres et tourna les talons.

"j'avoue être le bienvenu ... je me casse !"

Les bonnes manières gentil riche XD le quitèrent, il fit un doigt à Estelle et tourna les talons vers la route.

"Ama ..."

Arrow Go away bande d'enculé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Chuunin
Floriane


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:22

*Raaaa le pauvre!*

Flo' soupira,elle lanca un regard noir à Estelle et Gaara

"C'est ptet un des seuls membres de mon clan qui est encore vivant à Suna et vous le faite dégager avant que je fasse connaissance.C'est simpa sérieux!"

Elle regarda Momiji qui lui tirait les vetement et lui sourit,on aurait presque pu croire qu'elle était sa grande soeur (ah bonXD?)

"Lui,c'est le Kazekage,le ninja le plus fort du village...et le plus chiant aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:43

apres que tamaki soit partit estelle compris qu'il compter pour flo sans un regard elle suivit tamaki pour reparer son ereurs

"finit la mission"

Arrow poursuite de tamaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Genin
momiji


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : quelque part en train de manger
Date d'inscription : 21/09/2006

mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:33

demande a flo
"On les suit?"

*jveux pas être seul...ca fait peur sinon...bouuuh*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayumi-yue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mission in the dezert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission in the dezert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission tetel flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Weak :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser