Naruto Weak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mission in the dezert

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:28

Estelle arriva sac a dos au dos, de ses petit yeux sournois elle guetait si flo' aller arriver elle jouer avec le sable avec ses pied a faire un trou, elle chopa dans son sac une super bombe ANTI INSECTE pour toute intruision dans votre maison XD elle la mit dans sa poche.

"bon..."

[i]elle leva un bras puis l'autre et se laissa tombé dans le sable, elle se releva toute pleine de sable un coup de vent passa et ses jolie cheveux mauve voletait.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Chuunin
Floriane


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:50

Floriane se pointa trente minutes après,un grand sourire aux lèvres,se moquant assez d'avoir fait attendre Estelle.Elle était passé voir Temari(on va dire ca XD).

"Yo^^On peut y aller!"

Faisant signe à Estelle de se lever,elle commença le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:03

Une mec à la touffe bouclé et toute blonde arrivait dans le sens inverse des deux filles, il ne regardait pas vraiment ou il allait, préférant admiré le paysage sablé de Suna qui s'offrait à lieu en marchant avec classe.

Il réajusta son bandeau qu'il avait autour du coup (comme les petit foulard >w<) et posa un main sur son front, offrant à son doux regard bleuté le sol tapant. Il soupira et continua de marché en regardant le sol.


"C'est toujours aussi ... désert ici !"

Il continua de marcher, secouant la tête pour faire partir les minimes particules de sable invisible à l'oeil nu de ses cheveux. Il gromela toutes les cinq minute "Foutu sable XD !" et fesait tinté son ongle contre ses kunais.

De loin, il apperçut une miss au cheveux violets et une autre avec le signe des Nara. Il haussa un sourcil. Elle de sa famille ? Possible mais surement trés éloigné ... Il s'approcha d'elle d'un pas assuré et s'interposa entre les deux fille avec un sourire radieux et plein de charme tel qu'on voit dans les films à l'eau de rose.


"Hey salut mes jolies !"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:08

Estelle fit une tete de killeur a floriane qui arriva 30min plus tard un peu agacé elle claqua sa langue et vit un petit blond avec une elegance extremement distinguer, elle le regarda avec le meme air que tout a l'heure

"t'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:12

Tamaki lança un regard étonné à la fille au cheveux violet, pourquoi tant de haine XD ? Il haussa un sourcil et leva les yeux au ciel avant de s'éclaircir la voix pour se présenté fièrement.

"Tamaki Nara Mam'zelle !"

Il pencha légerment la tête sur le côté avec un air tout kawaii et souriant gentiment comme les petits gamins. Tamaki lança un regard bref l'autre kunoichi avec elle et laissa vogué son regard sur les corps des deux filles avant de levé la tête en l'air, genre Mr. n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:17

Estelle reflechit un instant une mains sur son menton

"jamais entendu parler desoler"

elle le regarda d'un air "eh t arete de me matter sinon je t'en fous une vite fait" puis ferma les yeux un instant avant de les rouvrir

"on a une mission...alors aurevoir! >.<"

elle se mit a avancé shootant l'epaul de tamaki au passage
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:23

Tamaki resta sur la cul quelque instant. Qui n'a pas entendu parlé de LUI O_O ? (lui genre c'est the star xD) Il la dévisagea, et oui repéré petit ! Le jeune blondinet se gratta derière la tête d'un air géné et recula de quelque pas quand Estelle le shouta.

"Hm...on shoute pas les gens comme sa !"

Il la rattrapa par le bras, la fixant avec un air légèrement provocateur avant de désseré la pression qu'il exerçait sur celle-ci. Il soupira, décidement les sunniennes on un sale caractère ... Il la lacha l'envoyant partir un peu plus loin avant de sourire à Flo'.


"Dit ta toujours un caractère comme sa ?"

Mode provocation : on ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:33

Estelle se ratrapa et revenu comme une furie (mode spyco XD) elle le chopa par le col de chemise (eh ui les riche mete des chemise)

"grr et alors sa te pose un probleme?"

elle l'envoya un peu plus loin regardant flo
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:43

Se fesant attrapé par la chemise, Tamaki se fit rabaissé en avant par Estelle qui fixant avec un air toujours mauvais mais narquois, celui ou vous avez envie d'envoyé des baffes XD. Il haussa un sourcil péteux et croisa les bras regardant Estelle de haut.

"Personellement non, mais je plein la joyeuse compagnie qui te suporte. Pauvre gens, ce doit être un suplice !"


Tamaki posa un poigt sur sa hanche, baissant la tête comme si il était désespéré, compatissant avec les autres. Il se rapprocha par petit pas sur le côté (la méthode crabe xD) vers Flo' (je sais, elle est pas là)

"Tu tiens le coup toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:48

voyant le comportement de tamaki elle semporta

"tu menerve"

elle lui envoya un crochet du droit en pleine face avec un sourire sadique, puis fronça les souricils

"maintenant! retourne au village tu devrais pas etre la sauf si tu nous accompagne pour la mission se qui serait tres malheureux pour moi de devoir te suporter"

elle shouta dans le sable qui atterit sur la gueule a tamaki

*quelle petit pretensieux celui la*
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:59

Tamaki passa un doigt sur sa lèvre qui saignait. Un recula légèrement, sur ses gardes se méfiant d'Estelle. Il réfléchis longuement avant de sortir un petit mouchoir en soie (très bourge xD) et essuya le sang.

"Etant donné que t'es une bourine sa me ferait peur de te suivre."

Il leva son bras devant lui avant de se prendre tout le sable et rangea vite fais son pitiot mouchoir xD. Il posa sa main sur son menton en regardant le sol perdu dans ses pensées. Devrait-il suivrent deux jolies fille à ses risques et périls ou rentré sain et sauf à la maison ?

*Je me jette dans un suicide ...*

"Okay, je veux bien me tapé tes sautes d'humeur. Sa me fait pas peur !"

Il tapotta avec légéreté et grâce (ben oui, c'est un ri-che !) sur l'épaule de la petite enragé avant de passant juste devant elle en se retournant vers la grande route qu'il venait de traverser. Il se plaignait intérieurement, le cher petit en était déja fatigué xD.


"Mes chères amies ... enfin amies ..."

Il lança un coup d'oeil à Estelle d'un air toujours aussi narquois qu'avant et continua sa phrase près a arrêté encore un fois un coup d'Estelle.


"C'est ... quoi la mission enfaite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:07

estelle fit un "pfeu" et le devisagea

"et bien au moin tu poura te vanter devant tout tes cheres amis de m'avoir suporter"

elle avança depassant tamaki et se retourna posant son doigt sur sa bouche

"combattre des serpents geant et des scorpions geants"

*au moin je serait pas la seule a avoir peur ses bestioles*

elle fit un petit rire puis se mit en route

"en avant ma chere amie et euh...tamaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:14

Tamaki fit un petit "Wouuu" plein de surprise devant leurs nouvelle mission. Il tira sur une de ses mèches blondes avant de suivre Estelle qui commençait à marché devant. D'une très mauvaise habitude qu'il avait pris avec ses copains les petits bourge pervers XD il posa son regard sur le cul de l'enragé juste devant avec discrétion.

"C'est fantastique ! Ahahahah !"

Tamaki fit le mythique rire de riche très hautain qui vous hérisse le poil quand vous n'y êtes pas habitué. Mais le fantastique avait un double sens XD (cherché le quel)


Il envoya une légère baffe derière la tête d'Estelle.

"Je suis un maaaaaale XD (ah fallait que je le fasse) MON très cher ami je te pris ... Fin de la parenthèse."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:21

elle se retourna au rire hautain qui herisse le poil, et forcement sa lui herissé, elle lui lança un regard noir puis se retourna toujours en marchant devant et se demandant se qui y'a de magnifique de vaincre des gros bestioles toutes moche.


elle se retourna en se prenant la baffe

"tu n'est pas mon ami...fin de la parenthese"

puis elle reprit sa route balançant sa merveilleuse et sublime chevelure violine XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:29

Tamaki fit un petit saut en arière frollant la baffe d'Estelle. Il posa ses mains sur sa nuque en shoutant les p'tit cailloux par terre qui attérissant quelque fois sur Estelle avec comme simple excuse de la pars de Tamaki "Oups, pardon ..."

Il se prenait les cheveux d'Estelle en plein dans la tronche et se retint de tiré dessus jusqu'a la rabaissé par terre.


"Hey ta crinière de ponette tu peux la gardé pour toi !"

Il soupira et recula instictivement encore en arrière. Une idée bien perverse lui traversa l'esprit qu'il se retint dire à haute voix mais commença à gloussé moquesement tout seul comme un abrutie.


*Et la ponette elle s'est fait chevauché combien de fois ?*
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:35

prete a exploser devant, elle se retient j'usqu'au "criniere de ponette"
elle lui envoya un coup de pied dans son ventre, puis elle elle frappa dans ses mains


"tu va te la fermer? oui?"

elle serra les point puis lui refouta une droite dans sa tete puis se retourna violament continuant sa marche en le laissant par terre [bon aller un peu daction] elle avançé sans faire gaffe jusqu'a qu'un serpent geant fasse aparition sous terre elle tomba en ariere terorisé, le serpent s'aprocha terorisé elle se protegea avec ses bras toujours aussi effrayé par cette bete
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:51

A moitié mort pars les coup de l'autre enragé, il se releva, frottant la terre qu'il avait sur lui. Il suivit l'espèce de peste en se frottant la joue douloureusement.

"Hm...tu frappes aussi fort qu'un mec ..."

Il fronça les sourcils et se mordit la lèvre pour ne pas resentir la douleur et marcha pèpère.

Soudain, il remarqua Estelle creuvarde par terre devant un bête de serpent juste devant elle. Une envie de la laissé creuvé l'envahit mais comme tout gentleman qui se respecte il faut sauvé les jolies filles en détresse, même a contre coeur.

*Pourquoi moi ...*

Il mit un coup de pied dans Estelle pour la dégager de là et en même temps par simple vengance avant de lui tiré la langue d'un air victorieux.


"Je vais te montré mon héritage de famille combiné miss !"

(Comme j'aime bien les os XD je vais en profité) Tamaki fit un jolie sourire sadique et fit ressortir sa colonne vertebrale de son dos avant de la pointer vers le gros serpent.


"Ouaish crève connard XD !!"

Il balança un violent coup de d'os (trop fort dit moi) dans le gueule du grooooos serpeeeent qui tomba lourdement au sol. Il fit un petit sifflement, impressioné par lui même. C'est sa le narcissisme.

"C'est que sa coupe saa !"

L'os avait niqué le gros serpent XD et la bête était entrain de se vidé se son sang par terre en agonisant.


"Cours toujours pour que je t'achève ..."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:59

estelle terorisé se fit poussé, elle roula par terre et observa comment il tua le gros serpent tout moche XD elle se sentit honteuse d'avoir reagit comme sa mais elle ne pouvait rien faire contre sa peur, elle se releva tremblante en esseyant de ne pas le montrer

*il faut que je me ressesice*

elle regarda le serpent de loin avant de regarder tamaki

"tu va passer devant"

elle lui fit un sourire sadique en le poussant devant
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:03

Tamaki se fit poussé devant sans rien comprendre. Il était devant le groupe, replançant son os à sa place d'origine, il regarda perplexe la réaction d'Estelle.

"Et pourquoi mwa m'dame ?"

Il lança un regard soupsoneux à cette dernière. Il s'approcha a petit pas vers elle et lui releva la tête avec le bout du doigt en lui soutenant le regard.


"Alors, on a peur des serpents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Chuunin
Floriane


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:13

Flo' regarda le nouveau venu avec méfiance.Regardant sa veste avec le signe du clan Nara.Puis il se presenta,il avait beau etre de son clan,il ne lui disait rien.Tamaki lui posa une question sur le caractère d'Estelle

"Nan,d'ordinaire,elle est beaucoup plus violence,par exemple :elle me frappe,elle me balance mais elle est mon amie^^Oui,je tiens le coup,c'est une question d'habitude..."

Elle sourit,voyant la scene qui se déroulait sous ses yeux.Soupirant,comment ce type pouvait etre de sa famille?Elle regarda du coin de l'oeil Tamaki.Un serpent venait de faire son apparition,mais Tamaki s'était rapidement chargé de lui.

"Si tu passes pas devant alors moi je le fait..."

Surveillant toujours Tamaki par dessus son épaule

*C'est vraiment un Nara?Alors qu'il peut sortir ses os?Famille combiné??Il aurait hérité de plusieurs technique de clan differents?!*
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:58

elle atrapa violament la main de tamaki lui tordant XD et pris un air superieur

"j'ai pas peur des serpents!!! c'est que jai etait surprise"

toujours a lui tordre le bras elle le balança devant
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Genin
momiji


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : quelque part en train de manger
Date d'inscription : 21/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:04

Soudain dans le désert, une bosse de sable se forma, puis une dune, et enfin une colline... Elle éclata en lessant place a un Serpent Gigantesque, Momiji était sur le serpent, tout content sur le serpent (un tout vert et gros)...

"Salut Konohaaaa !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mayumi-yue.skyblog.com
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:15

estelle s'aprocha de la bosse qui se forma en voyant un gigantesque serpent elle sauta sur tamaki en gueulant

"UN MONSTRE"

puis realisant qui y'avait une fille sur le serpent elle se calma et realisa quelle etait par terre sur tamaki dans the position XD les yeux dans les yeux, elle rougit d'un coup elle se leva les joue en flamme les mains dessu

"desoler cocotte on es de suna -_-" "
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:28

"Gnaïeuh ! Tu me fais mal connasse >.< !!"

Tamaki se servit de la main qui lui restait pour décroché une bonne droite dans la gueule d'Estelle. Une zone d'ombre se dressa juste derière eux. Sans pas trop bien comprendre de quoi il s'agissait, il se retourna et tomba en face d'un gros serpent.


"Heiiiin ? C'est ... WOUUW !"

Il clingna une dizaine de fois les n'oeilles, des petites étoiles dedans comme si le père noël venait de se posé devant lui avec ... plein de fille rien que pour sa gueule ! avant de chuté en arrière avec Estelle par dessus en gueulant comme un malade XD.


"Niaaaaaaaaaaah !! Ah moi ! Tu vas tout me dégeulas..."

Il s'aperçus après s'être tu (du verbe taire XD) de la position qu'avait Estelle et la regard d'un air soupsonneux se tenir les joues. Il posa une main sur sa tête avant de se dégagé en la laissant en plan XD (très gentil
)

"Pour information Mademoiselle je ne suis pas un paillasson u_u ..."

*Non mais je vous jure !*
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:32

completement agacé estelle prit un air sadique avec des yeux sournois elle attrapa les cheveux de tamaki XD

*se qu'il menerve*

[va savoir pourquoi elle s'enerve pour rien?]

elle le lacha >.< et lui fouta un coup de pied dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission in the dezert Empty
MessageSujet: Re: mission in the dezert   mission in the dezert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission in the dezert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission tetel flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Weak :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser