Naruto Weak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demeur XD de Tamaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:04

Tamaki arriva en fesant la gueule devant son immense maison, un énorme jardin étrangement bien entretenu pour être dans le désert fesait office d'arrivé pour les voyageur perdu XD (ok j'arrête), il marcha le long de l'allé en shoutant les cailloux qui trainait et se trouva devant la porte

"Gnééé connase >.< !"
Entrain de s'énervé tout seul, Tamaki chercha désesperément ses clées avant de s'aperçevoir au bout de 15 minutes qu'elle était sur la grosse table en marbre du salon xD.

"Noooon ! Bloqué dehors !!"

Tamaki posa sa tête contre la porte en soupira puis glissa en arrière, se retenant de dormir sur le paillasson XD

*pourquoi ... pourquoi monde cruel T-T !?*
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:16

Estelle qui avait suivit tamaki, elle regarda sa grande maison elle entra par la petite porte et avança dans le jardin regardant tamaki comme un con sur sa porte elle posa sa main sur son epaule et baissa la tete

"je m'excuse"
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:23

Assis par terre dans les vappes, Tamaki mit du temps a capté que quelqu'un était arrivé, il sentit un main sur son épaule et sursauta avant de se prendre la porte dans la tête.

"WAAAAAAAAA !! Aïeuh >.< !"

Il se frotta sa tête en releva les yeux craintif comme un p'tit chiot xD

"Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:26

voyant tamaki se prendre la porte elle eclata de rire avant de reprendre son serieux

"je suis venu me faire pardonner u_u"

*ah je suis debile >.<*

elle le regarda sur la pas de la porte

"tu va dormir dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:33

"Cpas drôle ..."

Tamaki resta silencieux. Il se réinstalla sur la porte et frotta ses cheveux blond avant de regardé Estelle d'un air déséspéré.

"Je peux toujours escalader par derière...mais j'ai la flemme ^^ !"

Il lui fit un sourire timide et regarda ses mains, jouant avec ses doigts XD
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:54

estelle le regarda se plaindre

*hum on le changera jamais*

estelle eut un sourire triomphant saprochant de la porte

"je peut la defoncer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:08

Mlle Estelle avec son sourire triomphant ? C'est dur de s'admettre vaincu mais Tamaki tappa un coup entre ses mains et chopa celle de la ponette pour remonté.

Donc maintenant qu'il est en haut Tamaki a deux choix, il escalade derière ou il laisse l'autre enragé défoncé la porte. Dur choix, étant donné que la porte est ultra sécurisé avec toutes les allarmes et les espèce de piège qui vous tombes sur la gueule xD. La pauvre ... elle risquerai de ce faire mal u_u


"Ok ! Va zi je t'en pris défonce la porte =) !"

*Nooon, c'est méchant sa xD*

Tamaki glissa sur le côté et se receptionna sur le porte, il posa son avant bras dessus avec une main dans la poche, plaçant son regard sur Estelle


"Enfaite ... fait gaffe y'a les alarmes et les pièges qui se déclenches u_u ..."


Il se releva, marcha vers elle et fit un petit demi tours à 360° degrès pour lui faire un bisou sur la joue puis, ceci étant fait partie dans le jardin avant qu'on le prenne pour la même occasion pour un voleur.

Il leva le pouce de la victoire à quelque mêtre de loin d'elle et lui fit coucou comme un débile avec un grand sourire niais xD


"Gambake Estelle-chan !"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:58

Estelle regarda sont petit manege, elle se prepara a defoncer la porte, celui ci lui appris qu'il y'avait des piege que cacher donc cette baraque? Elle s'appreta donc a defoncer cette foutu porte quand tamaki lui deposa un bisous sur la joue elle rougis et resta bete quand il partit elle examina la porte, prise de courage elle leva la jambe et mit toute sa force dans son pied elle le lança et fit explser la porte en mille morceau, elle sauta a l'interieur de la baraque prenant un tournevis, elle areta l'alarme qui c'etait declencher avec.
Puis elle evita les pieges avec agilyté et souplesse avant d'arriver dans une grande salle


"waouuu"

Elle rangea son tournevis

*heureusement que mon pere etait un voleur ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:09

Tamaki resta sur le cul, réussir à rentré dans sa maison comme sa, avec un petit tourne vis !? Il faut être fort, très fort u_u. Il se releva du fond du jardin et courut vers Estelle qui avait un air émerveillé à l'intérieur de la maison xD.

"Oh mes clées !"

Tamaki s'approcha de ses clées et les pris fièrement avant de l'est rangé dans sa poche. la prochaine fois qu'il est coincé, il pourra appelé super tetel à la rescousse xD

"Maintenant tu es Super Tetel, la super ponette ouvreuse de porte XD"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:25

"euh si tu le dit u__u c'etait rien tu sais >.<" << vantarde XD

Elle regarda la grande piece, et fit glisser sa main sur la table.

"c'est immense ici"

*on peut rentrer facilement chez lui*

Elle laissa ses idée de coter regardant la piece qui s'offrait a elle
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:32

Tamaki posa ses coudes sur la table et reposa sa tête entre ses mains en haussa un sourcil plein de fièreté.

"C'est beau, hein ?"

Il souria et ne quitta pas Estelle des yeux, restant dans la même position en soufflant sur des papiers qui trainant sur la table. Ses yeux se posèrent sur un gros chèque, un chèque sans ordre en plus ...

"SANS ORDRE !?"

Tamaki se saisit de la petite fortune qu'il tenait entre ses mains et courut comme un con dans tout le salon xD
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:52

Estelle detourna le regard sur le cheque sans ordre, elle le regarda intriguer et courire comme un con, il n'avait vraiment dieu que pour l'argent

*pitoyable...*

Elle s'avança vers une fenetre et regarda le grand jardin
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:02

Tamaki servit 2 verres de wisky (yiihaa soulard xD) et rejoignit Estelle qui était à la fenêtre, il pencha la tête en avant et souria à Estelle en lui tendant un verre de wisky

"T'en veux ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:06

Estelle sentit une presence deriere elle, elle se retourna et vit Tamaki 2 verre en main, elle en pris un, le fit tourner XD et buva une gorger appuyer sur la fenetre il manquerai plus qu'un feu d'artifice pour une faire une belle scene romantique XD.

"j'aime le wiskey" < serait t'elle deja bouré?

Elle repris une gorger pour finir son verre entier, elle fit un grand sourir a Tamaki le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:20

Tamaki rougit quelque instant, Estelle tenait-elle à l'alcool ou elle était déja un peu bouré XD ? Il recula de quelque pas et lui releva le menton avec un doigt.

"Dit, tu tiens à l'alcool rassure moi ?"

Il lui souria et glissa sur un fauteille de riche, incrusté de diamant et de velours XD
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:26

"mais bien sur u__u "

Elle esseya de marcher j'usqu'a la table, elle deposa son verre titubant elle trebucha et tomba dans le fauteuil de Tamaki lecrasant, elle etait morte de rire sur lui

"pardon u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
Chuunin
Tamaki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:57

Tamaki fixa Estelle marcher de travers, se prenant les coins de table. Soudain, que de vaines XD, elle lui tomba dessus.

"Esteeeelle !!"

Il la rattrapa par la taille, la tête tourné, yeux fermé. Il réouvrit les yeux, Estelle pété de rire par dessus, il baissa la tête en soupirant et lui souriant

"Tu tiens pas XD !"


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:58

Estelle etait sur les genou de Tamaki elle mis ces mains deriere la tete de celui si et se serra contre lui

"tu sens bon"

[mon dieu riri XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeur XD de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Demeur XD de Tamaki   Demeur XD de Tamaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeur XD de Tamaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Weak :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser