| Près de la fontaine avec Naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Chuunin
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Près de la fontaine avec Naruto Jeu 14 Déc - 14:08 | |
| La jeune kunoichi aux cheveux roses marchait tranquillement,accompagnée de Naruto,eux deux sortaient tout juste de chez Ichiraku,le restaurant de ramens.Sakura marchait les mains derriere le dos,regardant Naruto de coin de l'oeil.Elle avanca un peu plus vite,apercevant un fontaine,elle s'assit sur les rebords de celle ci et ce mit à jouer avec l'eau avec sa main.Elle fit signe à Naruto de s'approcher,puis elle lui envoya de l'eau sur la figure.
"Ca,c'est pour les messes basses de tout à l'heure!"
Elle sourit,riant lègerement,elle attendait la réaction de Naruto.Elle se toucha discretement les lèvres,repenssant à leur baiser dans la foret.Elle sourit et reporta son attention sur lui. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Jeu 14 Déc - 16:11 | |
| Naruto se pris la flaque d'eau en plein dans la figure et fit surpris "méé...Sakura-chan...pourquoi??et...et puis ce...ce n'était pas des messes basse tu sais..." *je vais me faire tuer je vais me faire tuer!!!* Il s'asseyas a coté de Sakura près de la fontaine "dis!!pourquoi esque tu sourit comme ça??"(le pauvre!dire qu'il comprends rienXD) | |
|
| |
Sakura Chuunin
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Jeu 14 Déc - 16:44 | |
| (cpa de sa faute,quand on est bete XD)
Sakura haussa un sourcil,elle était bien prete a mettre en place son plan sadique
"Dans ce cas je te crois!Hein? Ben j'ai le droit de sourire que je sache!"
A la fin de sa phrase son sourire s'aggrandit.Elle regarda Naruto qui était à coté d'elle.Plan sadique:enclenché XD.
"Naruto..."
Elle s'allongea et posa sa tête sur les jambes de Naruto
"Qu'est-ce que tu penses de moi?" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Jeu 14 Déc - 19:03 | |
| Naruto devint soudain tout rouge,il ne savait plus quoi dire "euh...Sa...Sakura-chan!je...je dois..." Sans attendre la réaction de Sakura,Naruto se relevas brusquement et se mit a courrir droit devant lui "TOILETTES!!!!!!!!" (XD) | |
|
| |
Sakura Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Jeu 14 Déc - 19:30 | |
| (^mdr XD)
Sakura se fit balancer lorsque Naruto se releva.Tombant par terre,elle posa la main sur son front en le voyant partir en courant
*Lui....Il a vraiment pas changé U_U*
Elle se redressa et se rassit ,donnant un violent coup de pied sur le sol,ce qui fit un gros trou xD | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Ven 15 Déc - 15:45 | |
| Naruto revint quelque instants plus tard remarquant le gros trou devant lui "euh...c'est...c'est toi qui as fait ça Sakura-chan??" | |
|
| |
Sakura Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Ven 15 Déc - 16:09 | |
| Sakura leva les yeux vers Naruto qui revenait
"Nan,c'est Lee-san..."
Elle soupira,fronçant les sourcils
"Oui c'est moi!" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Ven 15 Déc - 16:39 | |
| Naruto se bloqua alors un instant,l'idée que Sakura puisse lui mettre un coup d'une telle puissance l'effrayais. "euh...d'a...d'accord!tu...tu est devenu super forte Sakura-chan!je...je suis content pour toi!héhé..." Une goutte de sueur dégoulinas alors sur le front de Naruto... | |
|
| |
Sakura Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Ven 15 Déc - 16:49 | |
| (le pauvre XD traumatisé par la fille qu'il aime XD)
Sakura eut un lèger sourire en voyant la réaction de Naruto
"Oui!Et c'est grace à Tsunade sama..."
Elle se leva,se plantant juste devant Naruto
"Tu n'as pas répondu à ma question..." | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Ven 15 Déc - 19:05 | |
| (c'est clair!!ça doit pas etre facile!!XD) "aaa a bon??une...une question??de...de quoi tu veux parler au juste hein?" Naruto avait les jambs qui tremblait | |
|
| |
Sakura Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Ven 15 Déc - 19:35 | |
| "Fait pas l'ignorant..."
Elle sourit jusqu'au oreilles
"Mais si tu l'as déja oublié,je peux repeter..." | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Ven 15 Déc - 19:41 | |
| Les jambes de Naruto tremblaient de plus en plus...il était tétanisé et ne savait plus quoi dire. "euh...je...je t'assure...je ne vois pas de quoi tu parle..." | |
|
| |
Sakura Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Ven 15 Déc - 19:49 | |
| "Dans ce cas...je vais repeter"
Lançant un regard machiavélique à Naruto,elle répeta donc
"Qu'est-ce que tu penses de moi?Et ne retournes pas au toillettes!" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Mer 20 Déc - 20:16 | |
| "euh............" Naruto ne savait plus quoi dire et était paralysé "c'est que...je..." Ses jambes tremblait de plus en plus | |
|
| |
Sakura Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Sam 23 Déc - 1:03 | |
| Sakura frapp Naruto dans le dos
"Allez accouche xD" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Dim 24 Déc - 21:43 | |
| "keuf keuf keuf keuf!!Sa...keuf keuf keuf keuf" Sakura avait frapper Naruto top fort,et,du coup il n'arrivait plus a parler XD"keuf keuf...Saku...keuf keuf..." | |
|
| |
Sakura Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Mar 26 Déc - 14:32 | |
| (mdr XD)
Sakura soupira,desespérée.Elle s'assit,posant les main sur ses genoux
"Ben quand tu iras mieux tu me reveilleras hein?XD" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Mar 26 Déc - 16:16 | |
| "keuf keuf..." Naruto repris enfin son souffle "hum hum...Sakura-chan...je vais te dire la vérité!..." "j'aime les malabar alors je fais semblant de t'aimer juste pour pouvoir toucher tes cheveux!!" (sa le ferais bien!!XD) Naruto expiras a fond "en réalité..........................................................je t'aime voila!!"(XD) | |
|
| |
Sakura Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Mar 26 Déc - 17:41 | |
| *Il a accouchéé XD*
Sakura sourit,satisfaite de la réponse.
"Tout ce temps pour une petite phrase..."dit elle en souriant étrangement à Naruto.
"Finalement,t'as au moins un peu murrit!" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Mar 26 Déc - 19:42 | |
| "hein???" il l'as regardas bizarrement "ba si tu le dis!tant mieux alors!!" Il sourias *héhé!vraiment!j'ai trop la classe!!XD* | |
|
| |
Sakura Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Mer 27 Déc - 18:49 | |
| Sakura lui sourit
"Naruto,t'aimes l'eau?"
Elle n'attendit pas sa réponse,elle se placa derriere lui et le jeta dans l'eau de la fontaine,histoire de l'embeter un peu xD | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Ven 29 Déc - 12:56 | |
| "bwaaa!!" Naruto tombas a l'eau et se relevas tremper de la tete aux pieds "eh!Sakura-chan!!quesqui te prends hein??tu est devenu folle?" | |
|
| |
Sakura Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Ven 29 Déc - 21:46 | |
| (le pauvre y comprend rien du tout xD)
Sakura ne put s'empecher d'exploser de rire en voyant l'expression de Naruto.
"Tu veux savoir ce que je pense de toi,la,maintenant?'' | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Sam 30 Déc - 13:33 | |
| (tu m'étonne dire qu'il est censé etre le héros du récit u_uXD) "euh..." Naruto fut alors effrayer lorsqu'il vit l'expression sur le visage de Sakura. "euh...oui...oui je veux bien..." | |
|
| |
Sakura Chuunin
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto Dim 31 Déc - 16:40 | |
| Elle sourit d'avantage.
"Ok...Alors tu commences vraiment à me plaire Naruto..."
Attendant sa réaction elle ne dit pas les deux mot ''magique XD" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la fontaine avec Naruto | |
| |
|
| |
| Près de la fontaine avec Naruto | |