Naruto Weak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour à Konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

De retour à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Konoha   De retour à Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:58

"AAAAH comment ta su??!!!"

*roh le pervers il fouille mes poches XD*

apres etre demasqué elle se fit trainer par le sable elle croisa les bras et fit du boudin (qui veut du boudin? XD)

"pfff...je veuuut pas rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
KazeKage
Gaara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2006

De retour à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Konoha   De retour à Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:46

Il se stoppa et regarda Estelle ...

-Pourquoi tu est venu ici ? Le regard que tu ma fait tout a l'heure que que tu avait je sais que je t'ai frapper mais tu avait l'heure vit entre les mains , je te fesait confiance et toi tu fait sa! Bon on rentre au village . Florianne ne va faire que des connerie
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

De retour à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Konoha   De retour à Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:10

"c'est sympa pour elle -_-" "

puis elle le suivit la tete baisser elle frappa une chaise qui passa par la (XD comme a la cantine )

Arrow retour in suna
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

De retour à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Konoha   De retour à Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:27

Neji regarda les deux clowns partir,haussant un sourcil,il sortit un pistolet à eau(va savoir ou il a eu ca XD) et aspergea des gamins malchanceux qui passaient par la.Sourire sadique aux lèvres,les gamins n'osaient pas riposté XD.Il s'appuiya contre un mur,regardant les deux filles.

"Oui?XD"

Il mit ses mains dans ses poches,balançant le pistolet devant lui(pollueur Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Hinata Hyuga
Chuunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Konoha   De retour à Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:18

hinata la scene elle fronça les sourcil avant d'aller recuperé le pistoler a eau elle le brandit vers neji et l'apergea en criant

"pollueur pollueur pollueur"

apres elle lui balança dessu et lui fit un smile

[rapelons le je fait se que je veut avec mes perso XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

De retour à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Konoha   De retour à Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:31

"Hum hum dites moi, les vaches avaient le virus de la débilité ou c'est moi ?"

Nodoka haussa un sourcil et les regarda s'aspérgé avec le pistolet a eau comme des gamins. Elle soupira en souriant et posa ses mains derière la nuque en tournant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

De retour à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Konoha   De retour à Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:31

Neji resta comme un con pendant qu'il se faisait asperger d'eau par sa cousine.Il remit en place une meche de cheveux mouillé derriere son oreille.Hinata venait de lui balançé le pistolet dessus.Il s'appretait à se venger mais Nodoka fit une remarque et il s'arreta direct XD

"Surement,en voyant le comportement d'Hinata U_U"

Il tourna la tête preferant ne pas rajouter plus de débilité pour l'instant,il prit un air innocent et regarda Nodoka

"Je t'ai manquéé?''<~~ changement radical de sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De retour à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Konoha   De retour à Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The retour pour Konoha!
» petit lapin arrive a konoha
» the retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Weak :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser