Naruto Weak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
KazeKage
Gaara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2006

Encore seul Empty
MessageSujet: Encore seul   Encore seul Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:43

Il arriva encore seul . Il regarda autour de lui et dit :

-Quesque je fous la moi !?

Créve !!!

Hein !? Quoi ?!

Il se tourna et se pris un coup de Kunai dans le bras . Il tomba au sol en sang . Le ninja inconnue l'enchena de coup de pied . Meho roula au sol face a la puissance des coup. Le ninja le releva et lui envoya de Kunai dans le ventre. Meho cracha du sang . Le ninja le pris par la tete et le colla contre un mur en lui serrant la tete . Les yeux de Meho devenit rouge . Il cria de douleur. Sa puissance était multiplié ! Tout d'un coup des aile sorta de son dos . Meho commenca a se transformé . Il donna un cros coup dans le ventre au Ninja . Meho fit des signe et une boule de feu apparu dans sa main . Il prépara une sorte de rasangan rouge . Il l'envoya sur le ninja qui mourrut sur le coup le ventre a moitié transpercé . Meho reprit sa forme normal . Il n'avaient plus de force et tomba au sol épuisé . Il murmura :

Aidez moi ... Arg ... Oh....

Il s'évanouit les ailes toujours sortit . Il ne bougea plus .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Encore seul Empty
MessageSujet: Re: Encore seul   Encore seul Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:19

hinata avait entendu la derniere phrase de naruto mais n'osant s'areter elle avait continuer sa course elle s'areta elle avait entendu du bruit elle avança doucement, son coeur batter a 100 a l'heur elle arriva sur le lieu du crime et vit du sang elle laissa echapé un grand cri hinata repris son souffle et vit une personne encore en vit elle s'aprocha s'anegoulla acoté et regarda ses blessures

"hum quesque je peut faire?"

hinata rassenbla ses force et porta l'individu (c'est lourd mais bon) elle se remi a courir pour trouver quelqun

Arrow a la recherche de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Weak :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser