Naruto Weak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2e arrivé tetel flo et graçou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:28

estelle arriva essouflé d'avoir piqué un sprint elle reprit son souffle regulier en s'apuiyan sur son genou droit

"et voila!!"

elle repenssa au bon moment de la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin
Kiba


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:32

Kiba qui comme la dernière fois n'avait franchement rien à faire passé devant la porte, fruit du hasard ou exprès ? Il tourna la tête vers un petit truc tour poilu blond, son fidèle toutou Akamaru (tjrs aussi fidèle) accourut comme un malade vers elle et sauta dessus.

A la plus grande joie de Kiba, il s'aperçus qu'il sagissait du retour of (jedi XD) the kunoichi de Suna + 1. Il arriva pénard en sifflotant, posa la main sur la tête d'Estelle maintenant le cul par terre (la main sur la tête sa doit être l'habitude des chiens XD). Il se baissa enface d'elle, souriant aux deux autres. (y'en a que pour Tetel je sais)


"Vous faites un come back ? C'est chiant Suna, hein ?"

Il fit un sourire narquois en tirant la langue aux deux suniennes, tout fière de faire partie d'un village ou on ne s'emerdait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:41

apres cette faite renversé violament par un chien vorace qui etait entrain de lui lecher le visage elle se frotta les yeux un peu sonné par le coup du petit chien blanc elle leva la tete et vu kiba oui kiba elle resta perplex et se releva lui fit un bisous sur la joue et se recula gentiment

"sa fait plaisir, oui suna es mort..."

elle regarda flo et fit un grand sourir de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin
Kiba


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:46

"Héhé !"

Il fit un petit rire géné et se gratta (les cheveux mdr) derière la tête, refourant ses mains dans les poches (truc de feignant sa). Il attrapa Akamaru au passage qui fesait exprès de terrorisé Flo', et oui le sadisme s'attaque à la race canine
.

"Et vous allez faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Chuunin
Floriane


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:53

(mdr méchant Aka XD)

Flo avait pas mal trainé.S'éclatant comme à son habitude à malaxé son chakra et grimper sur les arbres.Flo' disait bonjour à tous les gens qu'elle croisait(comme d'ab xD),sourire aux lèvres,l'atmosphere était redevenue calme et detendu.Heuresement d'ailleur

"Ohayiooo^^ ARG LE CHIEN!"

Elle alla se planquer derriere un arbre avant de se dire que ce n'était pas la ptite bete qui allait manger la grande,quoi que...Elle soupira puis décida de vaincre sa peur( xD),approchant doucement sa main du chien

*J'ai un mauvais pressentiment XD*
Revenir en haut Aller en bas
gracianne
Genin
gracianne


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:54

"Ben moi je vais retourner chez moi, pour me faire massacrer par mon frère... Et si les filles veulent elles peuvent venir chez moi ou sinon ya plein de beau mec qui seraient ravis de les rencontrées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin
Kiba


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:02

"Oui, moi, moi, moi je suis beau XD !!"

Il tourna la tête vers Akamaru qui regardait la main de Floriane, le toutou ouvris GRAAND la gueule, se prépara eeeet (ah vous y avait crut XD) lui lécha la main jusqu'a sa bouche, en voulant lui roulé une pelle.

*Quelqu'un veut sortir le : tel chien tel maitre ? Naan XD*

Kiba fixa d'un air neutre Flo' à moitié morte sur place. Prian que la petite phrase ne sorte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:06

estelle s'avanca et regarda flo se cacher pour un chien

[b]"moi? je vai surment trouver un mec mignion qui poura conblé mes esperence"[i]
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Chuunin
Floriane


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:06

FLo' ferma les yeux s'attendant à ce que je chien le mordre maissss non!Il la lécha,elle ouvrit un oeil,puis le deuxieme!Un chien l'avait léché xD

"Beurrrk xD il m'a léché la bouche!"

Adoptant un air amusée,elle essuya d'un revers de manche ses levres puis gratta la tête du chien

"Gentils toutou xD "
Revenir en haut Aller en bas
gracianne
Genin
gracianne


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:09

" Moi aussi je vais surement aller faire un tour avant de rentrer, je veux revoir les bogoss du village !

*A l'attaque ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Jounin
Estelle


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:50

elle fit un bref sourire a kiba et enpoigna gracianne en l'enmenent je ne sais ou

"allons y gaimement mes amies!"

et elle partit avec gracianne faire une petite balade

Arrow ben je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
gracianne
Genin
gracianne


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/09/2006

2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:32

Arrow ben comme je suis estelle je sais pas non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e arrivé tetel flo et graçou Empty
MessageSujet: Re: 2e arrivé tetel flo et graçou   2e arrivé tetel flo et graçou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e arrivé tetel flo et graçou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the galerie de tetel ^^
» mission tetel flo
» petit lapin arrive a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Weak :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser