Naruto Weak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Sya Naeg
Invité




Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Empty
MessageSujet: Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'(   Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:27

Sya marcher depuis environt une semaine depuis sa derniere rencontre d’un Akatsuki, déséspérée, elle avait elle-même brisée son rêve se jour la. Elle avait laminée le pauvra Aka. Et ayant était prise d’une tellement puissante pitiée.. Elle ne l’avait pas tué. Nan vraiment c’était un rêve qui s’écrouler la.. Tuer son sensei et kage, un membre de son groupe qui plus est des plus intime et s’exiler a tuer tous le monde pendant.. 1ans.. Et batre un aka. Avec mon dernier coup une pitoyable, invocation de paux de banane..

« Explication de la scene.. Sya dort mais se reveille a cose d’un bruit suspect.. Elle invoque une paux de banane 5 pas apres la porte d’entrée.. Le membre Akatsuki rentre et trébuche se cassant les deux bras O.o »

Sya était donc après l’avoir éxaminer et etre rester horrifiée de la scène durant une bonne demi heure, parti.. En courant. Elle se trouvait a Kiri et la, elle avait tellement courus y comprit sur l’eau grace au chakra de son démon (sinon elle aurait jamais tenus XD), la sa faisait deux jours, qu’elle marcher.. Toute pendante, l’avant du corp, les bras et la langue.

Lorcqu’enfin, aux premiers rayons du soleil, Sya arrivat.. Devant de grandes portes ouvertes et non loin derriere.. Un magasin.. DE NOURRITURE ! Sya se redréssat, les yeux écarciller, un large sourire aux levres elle s’élenca vers le village en hurlant un
« YEAHHHHH », n’en croyant pas ses yeux elle les fermat, quelques larmes de joie coulant lorcque « POOM », Sya tomba sur les fesses, r’ouvrit les yeux.. Les portes du village était fermée.. Elle releva son regard vers une vois qui l’inrpelet au dessus des portes, un ninja lui parler.. « VOUS AVEZ UNE AUTORISATION POUR RENTRE ? » Sya fit un signe négatif de la tête « ALORS RENTREZ CHEZ VOUS ! » Sya froncat les sourcils « NON ! JE VEUX RENTRER ! J’AI FAIM ET J’AI SOIF ALORS VOUS ALLEZ ME LAISSER RENTRER SINON … » Le ninja sortit un kunai « SINON ?! » Sya lui tirat alors la langue et se mit assise adosssée a la porte « J’Te boude. >.< » !

Sur ses mots Sya se mit donc à attendre.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'(   Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:17

Gaara arriva dans un nuage de sable.
Il regarda la fille et les gardes, leur lança un regard noir, passa devant les gardes en redevenant un nuage de sable puis entra dans le village!
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naeg
Invité




Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'(   Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:57

(hrp: j'espere que tu attend pas que je reponde parcque toi tu est dans le village, pas moi.. Donc impossibilitée de répondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'(   Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:38

(hj: non j'attends pas que tu reponde! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naeg
Invité




Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'(   Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:35

(hrp: sumpas d'avoir bloquer mon rp dans se cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'(   Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim, Soif, Fatiguer.. VEUX RENTRER ! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Weak :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser