Naruto Weak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ballade avec Nodoka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:13

Neji se balladait tranquillement avec Nodoka dans la foret ou il y avait plein de buissons( héhé xD)

"Enfin tranquille^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:40

Nodoka marcha en compagnie de Neji et regarda les nombreux les BUISSONS

"Y a beaucoup de buisson ici ..."

Plus ils s'avançait plus Nodoka se reapprochait disrecètement des buissons. Elle dit d'un air tout a fait innocent :

"La nature est bien faites !!"

Elle lui fit un jolie sourire pour trompé toute ses drôle d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:46

"Ben oui!" xD

Il regarda autour d'eux puis s'appuiya contre le tronc d'un arbre en la regardant avec son Byakugan activé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:51

Nodoka fit des petits tours sur elle m'aime, les mains dans le dos. Elle s'arrêta de tourné devant Neji ayant activé son byakugan, elle se demanda pourquoi, porquoi aurait t-il activé son byakugan tout les deux ? Seul dans la fôret XD ? <~~ indirect libre mdr

Elle s'approcha à petit pas vers Neji et se pencha, elle le regardait d'en bas (non non il est pas petit Neji lol mais sa le fait grandir deux fois plus)

"Que ce tu regarde comme ça hein ?"

Elle lui envoya une pichenette sur le front (à la Itachi XD en moins fort) et lui pris la main en la balançant. Nodoka dançait aussi toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:58

Neji prit un air tout à fait innocent mais il était prit sur le fait XD
Il regarda de nouveau vers Nodoka puis regarda les zosio dans le ciel.

" Moi?Mais je m'instruis xD"dit il en reactivant son Byakugan et en la regardant en decendant au fur et a mesure

"Y'a pas de mal à ca :p"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:05

*T'y pervers va !!*

Nodoka lui sourit, elle soupira mais de toute façon elle ne pouvait rien faire contre. A moins que ...

Elle s'avança sur (oui SUR) Neji et se colla contre lui, le forçant à se décallé vers les buissons. Juste derière un, elle lui fit une béquille vite fais bien fait et se jetta sur lui quand il furent dedans.


"Solution miracle !!"

Elle resta par dessus Neji, et l'embrassa sur le front. Elle défit doucement les boutons de sa chemise ...

"Je m'instruit Razz !!"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:27

"Copieuse!"

Il se laissa néanmoins faire sans se plaindre,apres tout pourquoi pas?

"Si on s'instruisait à deux?Razz "dit il en commençant à embrasser Nodoka langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:31

"Meuh n'importe quoi !!"

Nodoka ria et se laissa embrasser pas Neji avec un réel plaisir (ben atta)

"Bien sur ^^ !!"

Nodoka commença à roulé dans l'herbe et les buissons (c'est mon rêve mdr) et réussi à enlevé la chemise de Neji, elle fit un grand sourire satisfait et posa ses mais sur son torse.

"Musclé didonc !!"

*Sa c'est du mec !! d(^__^)b*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:36

"Ben tu crois que toutes ses heures d'entrainement sa compte pour du beurre peut etre?"dit il avec un lèger sourire fier

Il colla le corps de Nodoka contre son torse en souriant d'un air pervers

"T'es musclé toi?"demanda t-il interressé en commençant à passer ses mains dans le débardeur de Nodoka
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:40

Nodoka rougit en tournant légérment la tête.

"Ben voui d'abord !! Quoi que mwa j'ai pas des pectoraux Razz !!"

Elle poussa Neji par terre et s'assit juste au dessus, laissant ses mains se balader ou il voulait sur elle.

"T'as le champs libre coco !! Mais exagère pas trop quand même, sinon c'est moi qui profite ^^"

Elle lui fit un clin d'oeil et déposa un baiser sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:47

"Je profiterais autant que je voudrais :p"

Neji la regarda avec attention et l'embrassa doucement

"Je t'aime..."dit il en rougissant lègerement,puis il se mit à la tripoté un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:50

"Ben voui, mwa aussi je t'aime !!"

*Spèce de pervers XD !!*

Nodoka se laissa faire, rattrapa quelque fois sa mains, il pouvait profité mais les secrets de son corps sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:54

Neji lui sourit puis avec une lègere manipulation il se place au dessus de Nodoka

"Héhé!tu fais quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:57

"Mais euuuh !! Cpas juste !!"

Nodoka fit du boudin XD, a moitié en ce marant, elle laissa son regard allez sur le corps bien formé (faut présisé ptdr) de Neji

"Wouu qu'elle beau gosse !!"

Elle lui tira la langue, et mit ses mains sur ses épaules (sa tire sur les bras).
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:02

Neji se releva et placa son visage contre celui de Nodoka

"Wow qu'elle jolie fille"dit il en laissant ses mains trainer un peu n'importe où tout en l'embrassant avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:31

"Je sais je sai !!"

Nodoka fit un sourire légèrement vantar, juste un tit peu ^^'. Elle prolongea le baiser et lanca ses mains glissé le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:36

Neji l'embrassa sur la joue puis dans le cou.

*Tiens elle est douce XD*

"Et en plus elle s'en vante!Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:40

Un petit frisson parcourut le dos de Nodoka, non pas un frisson de peur, mais un frisson de plaisir.

Elle fit un petit sourire amusé par sa remarque et s'aggripa à son dos. Elle le serra comme si elle voulait qu'il ne parte jamais.


*Y a pas que devant que c'est musclé !!*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:46

Neji la laissa faire,il casa sa tête dans le creux de l'épaule de Nodoka et resta comme sa sans bougé pendant un moment.Respirant doucement.Il s'étira un peu et puis il passa ses mains autour de la taille de la jeune fille en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:51

*A poil XD !!*

Nodoka laissa Neji se mettre à son aise et passa sa mains dans ses cheveux.

"T'es trop meugnon !!"

Elle soupira de plaisir et ferma les yeux, les mains fesant des petits rond dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:21

Neji sourit,toujour les yeux fermé et posa plusieurs baisers dans le cou de Nodoka,descendant doucement jusqu'a l'épaule de la jeune fille.

*On est bien la XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:19

Nodoka laissa le vent balayé sa frange dans les yeux. Le vent chaud la réchauffait ainsi que Neji (normal XD).

Nodoka s'appuya sur les avant bras, et montra sa super force (ceci dit je crois pas quelle va beaucoup l'usé là mdr) elle poussa Neji et le mit par terre avec douceur.

Nodoka déposé des petits bisou sur le torse de Neji, tout en fesait parcourire ses cheveux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:30

Un lèger frisson le parcouru lorsqu'elle se mit à lui embrasser le torse.Son ventre se contracta lègerement,les cheveux de Nodoka le chatouillait.

Il la laissa faire ce qu'elle voulait de lui (<-- t'as champs libre ptdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Nodoka
Admin/Genin
Nodoka


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:05

(Niahah XD)

Nodoka descendit en direction d'en dessous de la cinture (mdr), elle lui fit un sourire pervers.

POUR PAS CHOQUER LE JEUNE PUBLIC, NOUS PREFERONS CENSURE LA SCENE !! MAIS QUE FONT T-IL DERIERE UN BUISSON XD ?

Après un loooooong moment (insisté sur le long), les deux pitits ninja se retrouvèrent à moitié à poil, des feuilles et des branchages sur la tête.

Tout à coup, Nodoka se plia en deux, se tenant le bras prit d'une douleur. Elle enleva sa main et découvrit qu'elle s'était planté un branche dans le bras. La kunoichi se retint de poussé un crit mais devint blanche comme un cachet (un cachou lol) puis paniqua, la peur au ventre. Du sang coula sur la main de Neji ...

(Argh sauvé Nodo de la mort !!)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:14

(ptdr XD ;comme moi avec les ciseaux en français xD je m'essuie sur toi xD)

Neji se releva s'essuiyant d'un revers de bras la sueur de son front.Il vit ensuite la blessure de Nodoka.Il lui prit doucement le bras ou elle avait la blessure,restant calme et gardant son sang froid

"Bouge pas...Sa va faire mal..."

Il prit la branche et la retira d'un coup sec tout en l'embrassant (<-- poru eviter qu'elle hurle de douleur dans la foret XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ballade avec Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nodoka   Ballade avec Nodoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec Nodoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade avec Sasuke
» Balade avec Naruto
» fait la gueul avec akamaru (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Weak :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser