Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là)
+3
momiji
Sasuke Uchiha
Keisuke
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : chuiche Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là) Ven 22 Sep - 21:16
Nom:Izumo
Prénom:Keisuke ou la chtite luciole
Courte Histoire:( court hein? bon alors court!)
Petit génie en matière de Ninjutsu qui a eu la bonne idée de s'y croire trop endant un entrainement et qui a finit par crever ses compagnons...
Donc après il s'est barré de chez lui pour aller voir sa grand mère malade à Konoha et juste à cause de ca on l'a appelé deserteur parce ce qu'il s'était pomé en chemin et qu'on a cru qu'il avait fugué.
(cette histoire pourrie et tout à fait crédible à été produite par nullité & co)
Caractere: Type complètement lunatique qui pige que dalle à ce qu'on lui dit et répond en général des trucs HS. même en étant assez crétin en apparence il se bat mieux que 3 jounnins à la fois, si si c'est vrai xD
Village:Suna ... euh oui bon xD
Grade: Déserteur fana de chenilles ( on peux le rajouter ca dites? XD)
oui je sais une histoire pareille n'est pas digne de moi, je recommence s'il le faut xD
Sasuke Uchiha Hokage
Sujet: Re: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là) Ven 22 Sep - 21:19
Lol Bienvenue ^^ euh pouur le grade je sais pas c;est bizzare ...Faudras demander a Neji ou Flo' ^^
Keisuke Déserteur fana de chenilles
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : chuiche Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là) Ven 22 Sep - 21:22
xD floooooooo ??? j'peux etre fana de chenilles mdr ( arf je suis trop en forme ce soir !)
momiji Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : quelque part en train de manger Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là) Ven 22 Sep - 21:22
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : quelque part en train de manger Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là) Ven 22 Sep - 22:21
tu pouvais pas faire plus court...sa déforme la page.....
Luffy Invité
Sujet: Re: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là) Ven 22 Sep - 22:26
alorsssssssssss! Premierement: Tu n'est pas admin tu n'as donc aucu pouvoir sur moi ! Deuxiemement j'ai edité avant que tu mette ton message stupides^^
voila!
momiji Genin
Sujet: Re: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là) Ven 22 Sep - 22:29
désoler...désoler...désoler...
pfff ... t'avais pas besoin de t'énnerver autant... calmos...
Kiba Genin
Sujet: Re: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là) Ven 22 Sep - 22:42
Vous vous calmé bande d'avorton !! Roooh laissez parlé super admin (wi je suis admin bordel XD) Alors d'abord : Bienvenuuuuuuuuuuuuu Après : Beeeeen, oui je vais pouvoir le mettre ^^ pas d'objection ? Non ? Bah c'est bon Pis en dernier : Y a que mwa qui peut m'énerver ici XD Non je dec' !
Neji Jounin
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là) Sam 23 Sep - 13:08
Welcome^^ Ouais oubliez pas que je suis pas la seule admin ici^^
Keisuke Déserteur fana de chenilles
Sujet: Re: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là) Sam 23 Sep - 13:57
ouaiiiiiiis super sdmins en force xD
gracianne Genin
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là) Mer 4 Oct - 14:49
bon, je sais que je suis en retard, mais bon, BIENVENUE ! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là)
Keisuke ( alas un pigeon rouge qui passait par-là)
Page 1 sur 1