| The super surprise entre filleS et UN gars | |
|
+5Floriane gracianne Nodoka Estelle Kiba 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiha Hokage
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:00 | |
| [arf mon serpent n'a pas de pied ... Pourquoi faire cette technique ^^] Manda se prit le coup mais ne se laissa pas si facilement avoir ...Il encercla le pied du lapin de Momiji et le lui paralysa ...Apres cela il le mordit ...La morsure etait empoisonne ... "Arf ...Ne me dis pas que tu vas te laisser avoir par un lapin comme sa !!" "Tais-toi sale gamin ..." "Je te rappelle que c'est moi ton maitre !(xD)" Manda ne dit rien puis relacha le lapin qui s'etait fait mordre par Manda ... "c'est fini ..." | |
|
| |
Neji Jounin
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:17 | |
| Neji arriva avec Nodoka. *Tiens sa fait un moment que jpas vu ma soeur...* Il soupira,baissant les yeux il s'assit ''Tu veux boire quelque chose?Ca va mieux ton bras?-" | |
|
| |
Nodoka Admin/Genin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:24 | |
| "Oh nan c'est bon merci ^^ !!"
*Avec tout le punch que j'ai bu je être bouré après --".*
Nodoka lui souria et regarda d'un peu plus près son bras, entouré d'un bandage qui finissait par prendre un légère tinte rose au endroit de la plaie.
"Dison que sa pourait allez mieux. Mais bon, je tiens le cou !*
Elle fit un sourire plutôt convainquant, montrant sa détermination à vaincre sa peur du sang. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:27 | |
| Sasuke regarda Neji et Nodo ... *Tss ...Je suis sur qu'ils etaient aux buisson xD*(Arf) Il s'assit de nouveau sur Manda et regarda un peu tout le monde ... | |
|
| |
Neji Jounin
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:29 | |
| (ptdr perspicace l'Hokage xD) Neji lui sourit,regardant le deux invocations,surtout le lapin "T_T qu'est-ce que c'est que ce truc?..." Il soupira devant le ridicule de l'invocation xD | |
|
| |
Nodoka Admin/Genin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:31 | |
| Nodoka qui regardait ses mains releva la tête et vit un GROOOOS serpent (XD) Elle sursauta et devint toute blanche. Après un petit moment à fixé le serpent, elle poussa un "petit" crit et tomba de sa chaise
"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!"
Nodoka se retrouva le cul à terre, les pieds encore sur la chaise (le premier qui regarde sous ma jupe se ramasse un coup de pied XD), elle se frotta la tête en se plaignant.
"Aïeuh ..." | |
|
| |
Neji Jounin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:34 | |
| (Neji à déja vu plus loin que sous la jupe xD) Neji regarda Nodoka qui venait de se casser la figure *Douée XD* "C'est qu'un,euh....Gros serpent?XD" Il lui tendit gentiment sa main pour qu'elle se releve.Les yeux derivant lègerement vers un endroit de la jeune fille (ok j'arrete les sous entendu XD) | |
|
| |
momiji Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : quelque part en train de manger Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:35 | |
| elle s'est endormie, sa consomation de chakra pour invoquer le lapin la complètement mise K.O "zzz..." "Ohayo minaa..." baille "Hokage-Uchiwa-san il faut que vous payer votre dette"
*Je dois bientot partir...*
le lapin toujour la soufla sur sa morsure
"Sa fait mal ! entre invocation fait y aller molo !!! " | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:39 | |
| [Arf]Sasuke ne put s'empecher de regardait Nodo qui avait attirer son regard en tombant ...En la regardant il ne put eviter de regarder sous sa jupe xD(c'est sur vu d'en haut c'est inevitable xD) ...Il tomba en arriere et rougit legerement ...
*Arf qu'est-ce que j'ai >.<*
Il regarda Momiji ...
"T_T je sais je sais va te reposer deja ...Je te donnerais sa demain T_T"
"Personne ne me dit se que j'ai a faire !"
Sasuke annula la technique et reatterit par terre ...Il alla au comptoir pour payer ce qu'il avait bu ...
*J'arrive toujour a depenser mon argent meme avec une telle dette xD*
| |
|
| |
momiji Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : quelque part en train de manger Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:42 | |
| "combien?" "50... 000 ..." "Oyo !! " le lapin regarda Uchiwa "Bonne chance ptit..."
puis le lapin disparu et Momiji se rammassa par terre
"Aieuuh... il m'énnerve a ne jamais prévenir quand il disaparait..." | |
|
| |
Nodoka Admin/Genin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:43 | |
| Nodoka pris la main de Neji en se frottant un peu. Elle leva la tête vers Sasuke qui avait rougit d'un coup. Elle se demanda pourquoi mais n'eut pas trop le temps de réfléchir (on vera si tu souffiras XD)
"Ca c'est du serpent T_T ..."
Nodoka soupira, posa ses mains sur ses genoux en soufflant. Après avoir bien soufflé, elle se releva et passa un main sur son front (pfiou il fait chaud mdr) | |
|
| |
Neji Jounin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:47 | |
| *Ca c'est de l'invoc T_T* "Eh bé!" Il siffla un coup,impressionné,il regarda Momiji avant de reporter son attention sur Sasuke "Il y aurait pas des missions?De plus que de rang C ou D...?J'aimerais bien essayer mes nouvelles techniques^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:49 | |
| Sasuke soupira apres la remarque du lapin ... "Tsss...." Il regarda Nodo qui avait chaud apparement ...(C'est a cause de moi ?Arf >.<) *Arf je me sens tout bizzare(xD)* Il prit un verre d'eau frais et bu une gorgee ... | |
|
| |
momiji Genin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:51 | |
| s'assoit sur un tabourer *Nodoka est jolie et forte... elle est bien formée et a du charme... vraiment les mecs sont faciles a bléré* | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:56 | |
| Il regarda Neji et reflechit ... "Hmm ...D'apres certain Anbu il parait que des genin d'Oto sont en direction du village pour foutre le dawa (xD) ...Ils sont a la foret dans une cabane tres bien cacher ...Mais je te previens tout de suite ce sont des eleves d'Orochimaru !" Sasuke souria legerement ... "Je t'accompagne si tu veux ..." | |
|
| |
Nodoka Admin/Genin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 15:57 | |
| (Je m'appelle pas Jennyfer !! 'tention hein ! je suis pas une fille facile XD)
Nodoka posa son coude sur la table et fixa Sasuke un temps, elle entendit Neji parlé et secoua la tête vivement en regardant par terre.
*Qu'est ce que je fais mwa !?*
Nodoka soupira discrètement et posa sa tête sur la table, l'avant bras en desous se cachan la tête avec ses cheveux (je te vois mais tu me vois pas mdr) | |
|
| |
momiji Genin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 16:01 | |
| (hum hum...faut voir...) soupir et s'en va quelque part | |
|
| |
Nodoka Admin/Genin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 16:03 | |
| (Les forum c'est different XD !!) | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 16:41 | |
| Sasuke fut surpris par la reaction de Nodo ...Il bu une gorgee d'eau et regarda Momiji partir ... *Arf toujour cette dette T_T* Il regarda de nouveau Nodo e detourna sa tete asser rapidement ...Il bu son verre d'un coup et toussa un peu ... *Arf qu'est-ce qui m'arrive >.<(xD)* | |
|
| |
Neji Jounin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 19:50 | |
| (ptdr XD a le trip avec Jennifer n'empeche xD) Neji sourit en regardant Nodoka "Euh,si tu viens avec moi autant que tu y aille tout seul vu ta puissance t_T nan je prefererais y aller avec Nodoka XD'' | |
|
| |
Nodoka Admin/Genin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 20:01 | |
| "J'ai une meilleur idée !! On n'y va tout les trois !!"
Nodoka commença à sautillé les mains jointent, fesant des allez et venu entre les deux garçons.
(2 gars et une fille...sa promet XD) | |
|
| |
gracianne Genin
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 21:17 | |
| Au moment où ils allaient sortir Gracianne se planta devant la porte | |
|
| |
Gaara Invité
| |
| |
Floriane Chuunin
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Mer 27 Sep - 22:45 | |
| Floriane,qui s'était ENCORE endormie,se reveilla d'un coup en entendant son prénom,elle se reveilla tellement brutalement qu'elle tomba de sa chaise et se prit violament le rebord de la table la plus proche d'elle *Grrrrr LA POIISSSEEEE <--- tout à fait moi quand je me fais mal,jer peut témoigner XD* Elle se releva,posant la main sur sa tête qui saignait un peu et soupira;elle vit ensuite Gaara,elle ravala durement sa salive *Qu'est-ce qu'il fout ici?Il me cherche?Qu'est-ce que j'ai fais encoreee?* Elle se releva donc et se força a sourire "Gaara samaaaa!!!Vous m'avez manquerrr!!Qu'est-ce que je peux faire pour cous KazeKage sama"<ceci est une faux cul xD | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars Jeu 28 Sep - 14:16 | |
| Sasuke ne repondit rien pendant un moment ... "c'est comme vous voulez ..." Il regarda l'heure et se leva en se dirigeant vers la sortit ... "Arf ...Il est tard ...Je vous laisse, la mission se fera demain, si vous avez des questions, vous avez cas passe chez moi ou au bureau ..." Il commenca a partir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The super surprise entre filleS et UN gars | |
| |
|
| |
| The super surprise entre filleS et UN gars | |
|