Naruto Weak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Jounin
Neji


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/09/2006

Regles du RPG Empty
MessageSujet: Regles du RPG   Regles du RPG Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:09

I)Le code d'écriture:

Le code d'écriture est le suivant:
- Entre des guillemets, pour les paroles. Ex:"Pourquoi tu me demande sa?"
- En italique, pour les actions. Ex:Sakura arriva.
- Entre astérisque, pour les pensées. Ex:*Il m'énerve!*

De plus nous exigeons un minimun de 3 lignes et des lignes entieres !!! sous peine d'avertissement


II)Autres:

1)Pour tuer un personnage,vous devez demander l'autorisation à un des admins(Nodoka ou moi) avec un bon motif (On veut pas de :J'aime pas sa tete alors je veux le tuer!Ou des trucs du genre).

2)Soyez réaliste,lors des combats ou des entrainements,vous ne pouvez pas être plus fort qu'un ninja comme Kakashi...Et vous ne pouvez pas faire d'attaques puissante trop de fois,pensez au Chakra.Vous n'en avez pas eternelement,si vous en utilisez trop,votre personnage peut en mourrir.

3)Les admins et les modos ne sont pas vos esclaves,pour la part,si vous vous enerver parce qu'un admin ne repond pas tout de suite à votre message ou votre mp,sachez que nous avons nous aussi une vie en dehors du forum.

4)Merci de n'etre que sur un topic à la fois sur le RPG.
Quand votre personnage part,utilisez ce smiley( Arrow ) suivit du lieu ou votre personnage ce rend.

5)Si vous faites trop n'importe quoi on qu'un admin ou moderateur en a marre d'une personne ecrivant mal.... on donnera des avertissement:
1avertissement--->avertissement
2 avertissements ---> banni pendant 3 jours
3 avertissements ---> suppression du compte de l'utilisateur avec suppression de son ip c'est a dire qu'il ne pourra plus jamais se réeinscrire.

6)Pas de pseudo avec des chiffres

7)Les relations sexuelles entre personnages sont autorisés,apres tout le titre du forum c'est pas Naruto Weak(Naruto debile) pour rien xD mais essayé de pas trop détaillé Wink Vous étes ici pour déliré!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-weak.1fr1.net
 
Regles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Weak :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser